Echantillons de tricot laine et silicone pour la collection de fin d'années d'études

Ma collection de fin d’année d’études de Mode

Découvrez la collection capsule de la marque. Cette collection avait pour but de détourner des matériaux recyclés tels que le silicone sanitaire et des pelotes recyclées.

Elle a été réalisée au cours d’une année entière. J’ai fait de très nombreux croquis, des robes, des pulls, des shorts, des culottes, des bas, des bodys, de tee-shirts, des vestes, des pantalons, tout le nécessaire pour s’habiller. Mais ensuite il à fallut faire des choix et prends les vêtements les plus percutants. Au début j’étais partie pour faire un mélange de tissus et de tricot. Puis j’ai trouvé que cela n’était pas assez pour avoir une collection forte.

J’ai voulu mettre un mélange plus étonnant. J’ai donc cherché un matériaux interessant, puis je me suis dit que le mieux serait d’utiliser un matériel qui se sert plus. Chez moi, j’ai trouvé dans la pièce de mon père des anciens tubes de silicones sanitaires qu’il avait utilisé pour réparer les joins de notre salle de bain. Voici comment j’ai trouvé ma matière unique et recyclé.

Je me suis donc amusé par la suite à faire des long fils de différentes tailles afin de les tricoté par la suite avec mes laines.

N’hésitez pas à allez voir ma collection actuelle de sacs, accessoires et décorations !

Me suivre sur Instagram.