Histoire de Modani

La Petite Histoire

MODANI créée en 2016 veut se détacher de l’aspect vieillissant et monotone de l’art du fil. C’est pour cela qu’une touche d’originalité, de modernité et de sensualité sont apportées à la marque. Tout d’abord Modani étant une marque haut de gamme, elle réalise certaines pièces sur mesure et effectue un travail et des finitions de qualité. Ensuite les pièces sont entièrement conçues et faites à la main en France. Enfin, certains articles comprennent de nombreuses techniques comme la couture, le crochet, le tricot, la broderie, le tissage, le cuir… Le temps de fabrication peut se compter en dizaines d’heures.

De plus, la marque se voulant novatrice, la collection pièces d’exception, intègre des matières originales telles que des impressions 3D et du silicone en plus du tricot fin et très épais !

Pour conclure, Modani convient aussi bien aux nouvelles comme aux anciennes tendances et permet un intelligent mariage des deux.

1 commentaire

  1. Maud Demange a dit :

    Je souhaite simplement vous dire #Merci pour les magnifiques cadeaux de Noël commandés. Deux bonnets réalisés et brodés sur mesure avec soin. À très vite pour de nouvelles commandes, retouches ou créations ! N’hésitez pas à faire appel à Virginie elle est de bon conseil, très à l’écoute et ponctuelle. Un vrai bonheur de profiter de ses services made in France 🇫🇷

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 5 =