...

Le super atelier créatif de Modani Paris

Je vous présente l’atelier dans lequel je travaillais pour Modani Paris avant l’arrivée de bébé. Dans mon atelier il y avait de nombreuses machines et accessoires nécessaire à mon activité.

Voici mes deux bureaux dans le coin de réalisation des produits Modani Paris ! Il y avait tous mes indispensables pour la couture, le cuir et les bijoux. J’ai également un espace de shooting photo intégré au dessus de mon bureau afin de vous concocter de belles photos et bien voir le produit pour vos futurs achats.

Mon atelier comporte de très nombreux tiroirs et boites afin de ranger tous les petits accessoires: les fermetures à glissière, les fils à coudre, les fils à broder, les aiguilles, les boutons, les élastiques, les dès à coudre et bien d’autres ! Je possède de nombreuses machines dans mon atelier. J’ai une machine à coudre qui fait également brodeuse, une machine à découper, un presse à chaud et une surjeteuse. Avant j’avais même une imprimante 3D mais j’ai trouvé que c’était trop complexe pour moi finalement.

Et de l’autre coté, je vous montrais tout mon espace rangement, j’ai une grande bibliothèque comprenant mes très nombreuses bobines de fil à tricoter, tout mes tissus et mes livres d’inspiration ! Tout cela pour contenir tout ce qui va créer votre produit préféré de chez Modani Paris.

Maintenant cet atelier est la chambre de ma fille, j’ai tout gardé mais du coup mon “atelier” est un peu éparpillé partout dans l’appartement. C’est le jeu !

N’hésitez pas à aller voir toutes mes créations sur ma page Instagram de Modani Paris !

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.